SANTE : Jeûner pour guérir

Chère lectrice, cher lecteur,

Jeûner permet de guérir ou de mieux traiter de nombreuses maladies :

  • Arthrose ;
  • Inflammations chroniques ;
  • Hypertension artérielle ;
  • Allergies ;
  • Asthme ;
  • Troubles psychiatriques.
Son efficacité dans le combat contre le cancer fait actuellement l’objet de recherches passionnantes aux Etats-Unis [1].

Le jeûne intermittent prévient la maladie d'Alzheimer [2] et permet également d’améliorer les symptômes des personnes qui en sont atteintes [3].

Jeûner plusieurs jours est un outil implacable contre le surpoids.

Mais peu de personnes passent à l’acte.

Nous avons décidé à SNI de nous y mettre sérieusement.

Nous nous sommes rapprochés de Thomas Uhl. Il a créé un centre spécialisé pour jeûner dans le Vercors. Il est l'auteur du livre Et si je mettais mes intestins au repos ?

Vous l’avez sans doute entendu sur France-Inter ou vu sur France 2, C News ou la webtv du Figaro. C’est le meilleur spécialiste du jeûne en France, et parmi les meilleurs au monde.

Rodolphe Bacquet, un de mes collaborateurs, vient de passer une semaine avec lui dans le Vercors. Il est revenu enthousiaste et vous propose de vous raconter son expérience.

Vous connaissez peut-être déjà Rodolphe : c’est lui qui part dans l’archipel des centenaires, Okinawa au Japon, avec 30 lecteurs fidèles de SNI au mois de novembre.

Auprès de Thomas Uhl, il a découvert une approche du jeûne très particulière, sans danger et surtout sans risquer de se décourager.

Je vous propose de vous mettre en relation avec Rodolphe. En cliquant ici, il vous écrira directement au sujet du jeûne. C’est entièrement gratuit et je pense que c’est une ouverture qui peut mener très loin.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

Commentaires